dimanche 3 novembre 2013

Retour de la Christmas suckeuse

C'est officiel, je suis une Christmas suckeuse !

Ça m'a pris l'an dernier. Ça recommence cette année.

Mes décos de Noweeell sont sorties et installées (aujourd'hui... j'ai quand même attendu novembre...). Fait déjà 3 films de Noël que j'écoute dans les dernières semaines. J'ai souri comme une folle le lendemain de l'Halloween quand j'ai vu des décos et tout le tralala dans les boutiques.

On dirait que je suis possédée. 

Mais qu'est-ce qui se passe avec moi ?

En fait, je crois que j'ai besoin de magie... Juste tellement besoin de magie...

8 commentaires:

Rosabelle Melanie a dit…

nonnnnnnnnnnnn! pas toute suite lolll!

Sans blague j'ai déjà plusieurs cadeaux d'acheter, j'ai déjà plusieurs idées de trouver pour notre lutin qui reviendra à la maison après notre voyage mais pour le décos nonnnnnnn! pas avant décembre loll!

Le factotum a dit…

Hum! c'est encore le temps de la chasse.
Pour moi, pas avant le début décembre.
Attrape cette magie au passage...

Viv a dit…

J'haïs l'hiver, mais j'aime beaucoup Noël. Je ne peux pas résister quand je vois dans les magasins des décorations style animées qui font de la musique et bougent. Il y a désormais un sapin chantant dans le salon chez mon chum... :P

Ellora a dit…

Oui!!!!!!!!!!!! Go pour la magie de Noël.

De mon côté, j'attends le 1er décembre pour installer mes décos, mais comme c'est moi qui reçois le 24, je commence déjà ma planification et au cours des prochaines semaines je vais commencer à cuisiner les trucs que je peux congeler.

Vive Noël!!!!!!!!!!

Éphémère a dit…

J'adore Noël, je deviens vraiment heureuse pendant cette période. J'ai demandé à ce qu'on descendre les décorations à mon boulot pour que je puisse les installer ! Copain est un peu plus réticents mais je pense l'avoir à l'usure :)

Plein de magie pour toi !!!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Rosabelle : Ooooh que oui tout de suite !!! :)Chaque matin, quand je me lève et je vois mes décos, ça me fait sourire. Juste ça, c'est une bonne raison de les avoir.
@Factotum : Oh ! je sais bien que je suis tôt. Je m'assume ! La magie.... je tente, oui, de l'attraper. Mais c'est très difficile parfois.
@Viv : Je ne suis pas une grande tripeuse d'hiver non plus. Mais j'aime bien tout le côté festif qui entoure la période des fêtes. Ahahaha ! Un sapin chantant. C'est pire que moi ça.
@Ellora : Oui, oui, oui. Go go. Et oui, il vaut mieux planifier tôt. Que ce soit les décos, les cadeaux, les repas.... Comme ça, tout va en douceur et dans la joie. Ou presque !
@Éphémère : Pas besoin de l'avoir à l'usure. Mets-les sans le consulter. Héhé ! Oui, c'est vrai que c'est une belle période. Quelques lumières, quelques décorations, ça donne au moins ça pour sourire.

Éphémère a dit…

En fait, c'est simplement que j'aime bien qu'on fasse le sapin à deux. Mais lui, il veut toujours attendre, mais là, je l'ai eu un peu par les sentiments. Il travail tard le soir et il sait que j'ai peur d'être seule dans l'appartement alors je lui ai dit que le sapin m'aiderait à me rassurer (ce qui est tout à fait vrai) alors on va le faire en fin de semaine ! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Éphémère : Mouahahahah ! Un sapin qui rassure : t'es ratoureuse ! :-o