dimanche 18 mars 2012

Les effets du printemps

Il y a des gens, ils ont le mot sexe écrit dans le front. Écrit dans le dos, écrit dans les mains, écrit dans le cou, écrit partout sur leur corps. Écrit dans leurs gestes, dans leur attitude. Tatoué partout sur eux. Du moins, quand on est la personne en face de ces gens, il arrive qu'on puisse lire ça. Car chaque personne a sa façon de lire l'autre, de l'interpréter.

Et lui, il a le mot sexe partout sur lui.

Et c'est le printemps.

Et aujourd'hui, malgré le chandail échancré, c'était plus fort que moi. Quelques pensées et j'avais la main qui s'accrochait au haut de mon chandail. Le descendre un peu. Pour laisser passer l'air.

C'est ça, le printemps. Ça a cet effet-là...

5 commentaires:

Michèle a dit…

"1-2-3 !C'est le printemps et c'est l'été et les filles sont déshabillées et les filles sont déshabillées..."-Jean Leloup, Printemps-été.

Ce que tu dis me fais penser à cette toune là!

Unknown a dit…

Je parlais justement de ça hier avec mon doux!
On se disait combien étaient émouvantes les cuisses et les mollets révélés après l'hiver.
Ouf.
On a rougi tous les deux, juste d'en parler!
Le printemps sent le sexe d'ailleurs...
Enfin...
Moi je trouve!
:)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas un fervent défenseur de l'Ialie et du peuple Italien.
Mais,au cours de mes voyages je n'ai pas connu de printemps où les filles soient aussi jolies qu'en Italie !

Je pense que tous ceux qui ont eu la chance de pouvoir s'attabler à une terrasse de café à Rome au moment du printemps, pourraient en témoigner.

Cela-dit, à toi les beaux jours!

Laisse donc passer l'air, impulsive Montréalaise!

Sandro ;)

Kalte a dit…

T'as mangé chez Valentine cette semaine? ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Michèle : T'as les pensées sages... Ahahhaha !
@Laluna : D'accord avec tout ça ! Complètement. Bien de pouvoir partager ça avec quelqu'un !
@Eliot Sandro : Parfois, on manque juste de façon de passer l'air comme tu dis. Mais je profite sinon !!
@Kalte : Non, pourquoi ?? :-P J'aurais dû ?