vendredi 9 mars 2012

C'est friday night pis je divague

Oui, je suis encore en vie. Héhé ! Un peu de silence parfois...

Faut dire que j'ai choppé un vilain rhume et que j'ai dormi quelque chose comme 35-36h en 3 jours en fin de semaine passée. Ça pis le travail, ça laisse peu de place pour venir m'amuser ici et dire un semblant de quelque chose qui ne ressemble pas à un petit bout de morve ou de sommeil.

Bon, je dis n'importe quoi....

Vous savez le personnage de l'humoriste Turcotte. Celui qui dit qu'il est ben fatigué. Bon, cpas aussi pire que ça de l'extérieur. Mais bon, je me sens quand même un peu comme ça de l'intérieur. Bien que je recommence à prendre un peu de poil de la bête (tu parles d'une expression bâtard...!!).

Eille, ça commence à sentir le printemps dehors... :)

Pourquoi je le sais ? Trois signes qui ne mentent pas. Un, je trouve la moitié des gars que je croise trop cutes, genre je les frencherais drette là. Deux, marcher sur Ste-Catherine est un parcours à obstacles. Trois, j'ai qualifié les trottoirs de "sexys" dans une conversation (envie de courir.)

Oui, bon, des billets plus cousus suivront. Ou pas.

Bon vendredi soir mes chéris !

5 commentaires:

Rosabelle Melanie a dit…

hahaha! tu m'as fait rire !!

soignes-toi bien ma belle, les virus sont fort dernièrement !

Petite libellule a dit…

Mis à part le virus, le printemps te va bien...! :-)

N. a dit…

Ah! Je connais! Fatiguée dedans, ça ne se voit pas, (donc personne ne vous sourit plus que d'habitude, pour vous aider) )et faut qd même aller au boulot, assurer le train-train...
Mais éclairez une française: que veut dire: "je les frencherais drette là"? est-ce, comme je l'imagine, que vous les embrasseriez sur le champ, chère "impulsive"? Alors, je connais aussi... On ne le fait jamais, mais rêver fait du bien, s'pas? Et alors on sourit en y pensant, et avec de la chance, le joli garçon en face sourit aussi. C'est tjrs ça de pris, non?
Bon dimanche, N.

Edgar Jean a dit…

Toujours vivante

L'impulsive montréalaise a dit…

@Rosabelle Mélanie : Tant mieux si je mets un peu de joie. Et ça va mieux pour le virus. Ça allait déjà mieux vendredi. Mais je suis quand même fatiguée. Ça doit être la période pour ça.
@Petite libellule : Pas pire, hein ! Une vraie pitoune ! :-P
@N : Oui, faut assurer le train-train. Pas le choix ! Mais c'est dur de se lever. Et oui, la traduction québéco-française est parfaite. Héhéhé ! Que c'est mignon un homme. Le monde sourit davantage au printemps. Y'a des raisons.
@Edgar : Oui. C'est rare que je fais silence radio presque une semaine sans raison.