dimanche 1 mars 2015

Moi, mes seins...

Moi, mes seins... ont beaucoup voyagé ?

Certes, je dénature un peu la chanson. Félix serait sûrement sous le choc...

Je suis encore sur les sites de rencontres. J'essaie de temps à autre. Quand j'en trouve l'énergie et un peu de courage. C'est à la fois exaltant et très décourageant. Exaltant parce qu'on me sollicite, que j'ai fait quelques rencontres, échangé avec bien des hommes. Décourageant parce que rien ne débouche comme qui dirait. Décourageant parce que j'ai parfois l'impression d'être des seins sans rien autour plutôt qu'une femme avec une certaine apparence physique, un certain caractère, certaines émotions, certains goûts, intérêts, talents... Une personne complète, quoi !

Chaque semaine, on aborde mes seins. On ne me dit pas bonjour à moi. Noooon. On les salue, eux. Pour tout dire, je suis presque jalouse de l'attention qu'on leur porte. On les mentionne, les complimente, les remarque. Il est même arrivé une fois qu'on me dise que je ne suis pas du genre du prétendant (vraiment ? wow !!!), mais que par contre mes seins, eux, le sont. Le plus mystifiant, ce sont les hommes qui ont l'air ''normaux'', comprendre ceux qui disent chercher une relation sérieuse, qu'ils veulent rencontrer une femme et bâtir quelque chose avec elle. Ce sont les pires. Ceux qui écriront les choses les plus sales. Qui vous découragent. On pourrait penser que j'ai de profonds décolletés sur mes photos (wrong ! comme je vous l'ai déjà dit), on pourrait penser que je ne cherche que des aventures (si tu lis ma fiche, mais tu sais, vraiment la lire, tu verras que non... sauf que... qui lit ?), on pourrait penser que j'ai la bouche en coeur et un bikini microscopique (merde, j'ai l'air normal, bien simple, toute habillée). J'ai juste des seins. Ils sont là. Dans la photo. Mettre une photo sans eux ? J'y ai pensé. Mais même moi qui n'est pas ''l'apparence passe avant tout'', je me méfie des ces photos de tête sans corps. Qu'on le veuille ou non, on veut voir avant d'acheter. Et les photos font partie de la description du produit. Ça se doit d'être dans le catalogue (il est possible que vous sentiez ici un peu de cynisme face au shopping de la chose...).

Tout ça pour dire qu'honnêtement, je songe à me partir une chaîne de montage. Vous savez, pour reproduire mes seins. Je ne trouverai peut-être pas l'amour ainsi. Mais je deviendrais riche en tas !

12 commentaires:

Le factotum a dit…

Tu me fais rigoler ce matin.

Rosabelle Melanie a dit…

Been there .... J'ai toujours eu des seins qui attiraient l'attention, pas pour rien aujourd'hui que j'ai les épaules vers l'avant et que ma posture est nulle! j'essayais tellement de les cacher ....

J'en ai pus pis je suis la personne la plus heureuse sur la terre... j'ai des yeux, un sourire maintenant ;O)

....

Tiffany a dit…

Mes seins n'ont jamais attirés l'attention car ils sont de taille très normale, mais je comprends que cela ne doit pas être facile...les sites de renocntre c'es vraiment la jungle, been there moi aussi. Je suis certaine par contre que tu finiras par rencontrer un gentleman pour qui la poitrine féminine ne fait pas ombrage à l'intelligence.

Julie Laluna a dit…

Pouahahahaha!
J'ai tellement rigolé!
Tes seins sont de son genre mais pas toi??
Cet homme pense quoi?
qu'il peut compartimenter comme ça?
Il pensait peut-être que t'aurais moins de peine...
ouf!
On n'est pas à l'abris de rien!
:)

Nanou La Terre a dit…

Bien moi je trouve que c'est un manque de respect, de délicatesse de la part de ces hommes. Triste commentaire qui vient encore me confirmer que les sites de rencontres ne seront jamais faits pour moi.
Je te souhaite tout de même d'en rencontrer un qui a un peu plus d'allure...
Bizous xxx

L'impulsive montréalaise a dit…

@Factotum : Aaaah ! mon cher, toujours aussi délicat... Mon cher, mon cher. Mais oui, y'a du drôle ! Héhé !
@Rosabelle : Oh ! mais je les aime mes seins. Ce n'est pas eux le problème. C'est la totale indélicatesse et manque de classe de ces hommes qui m'abordent ainsi.
@Tiffany : Oui, c'est quelque chose les sites de rencontre. Et bon, moi, ce sont mes seins, mais chaque personne doit avoir quelque chose dans cette jungle qui crée des réactions... Soupir !
@Julie : Voilà, il aime seulement mes seins. C'est super gentil comme compliment (!). Non à l'abri de rien. À la guerre comme à la guerre !
@Nanou : Oh ! c'est quelque chose les sites de rencontre et certains des hommes dessus. Faut se faire une peau de crocodile. En même temps, plein de couple se sont formés là-dessus... Ça reste un arme à double tranchant, mais qu'on a quand même envie d'essayer au cas !

Ellora a dit…

Moi j'en prendrais bien une paire! Quoique depuis que j'ai pris "quelques" livres, j'ai pris du volume à cet endroit!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Ellora : Ahahaaha ! Comme je dis, je me plains pas ce que j'ai... seulement des réactions pas de classe que certains ont ! Ben voilà, l'avantage de prendre quelques lbs ! Héhé !

Une femme libre a dit…

Ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles. Je peux pas croire qu'il n'y a pas un seul gars qui s'intéresse à tes seins (ben quoi, tu es aussi un corps!) mais également à ta tête, ton coeur, tes pensées, tes paroles, tes écrits.

Yzabel a dit…

Je compatis, j'avoue que pour être allé sur quelques sites de rencontre, que c'est vrai,ce que les hommes regarde en premier ce sont les seins... pas tous mais la grande majorité! Je me suis même fais dire lors d'une date qu'ils avaient l'air plus gros sur la photo qu'en réalité... ouf... pas fort. j'ai de la difficulté tout comme toi à comprendre qu'ils ne puissent voir la personne entière.

Yzabel a dit…

Je compatis, j'avoue que pour être allé sur quelques sites de rencontre, que c'est vrai,ce que les hommes regarde en premier ce sont les seins... pas tous mais la grande majorité! Je me suis même fais dire lors d'une date qu'ils avaient l'air plus gros sur la photo qu'en réalité... ouf... pas fort. j'ai de la difficulté tout comme toi à comprendre qu'ils ne puissent voir la personne entière.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Femme libre : Tu serais surprise... Toujours rien. Je ne suis pas trop là-dedans de toute façon. J'aime mieux rester de bonne humeur (je suis dans une bonne période depuis quelques mois) que m'en faire avec l'affligeante quantité d'hommes qui ne me voient que comme une paire de seins. Et oui, bien sûr que je veux qu'un homme qui m'aime aime aussi mon corps ! Héhé !
Sinon, j'avoue que j'écris peu. Pourtant, j'en ai souvent envie...
@Yzabel : Oh ! my god ! Je ne sais tellement pas comment j'aurais réagi à un commentaire aussi insignifiant en personne !!!!!! Et bon, je n'ai aucun problème qu'un homme m'aborde parce qu'il me trouve jolie (c'est la base), mais mon profil dit clairement que je cherche une relation sérieuse alors m'aborder de cette façon cavalière et que pour ça, ça n'est pas très brillant !!! Ahahhaha ! Soupir. À suivre...