samedi 5 juillet 2014

Nouvelle maman !

Voici le beau Jerry ! Ou la plus grande guidoune au monde comme je l'ai déjà surnommé ! Un beau garçon de 1 an et demi adopté à la SPCA. Je vous reparlerai sûrement de tout ça, de comment tout s'est passé, de Jerry... (pas ce soir, je suis claquée sur tous les plans !). Bien émotif. Mon Kilou me manque encore. Mais ce Jerry, ce Jerry.... Quel charmant jeune minet ! :)

Et sans plus attendre :





12 commentaires:

Rosabelle Melanie a dit…

Haaa que je suis contente de lire ça ce matin yessss! Je sais qu'il ne remplace pas ton autre mais il va se faire une nouvelle place dans ton coeur :O)

J'adoreeeeee son nom hihihi!

Le factotum a dit…

Un nouveau compagnon dans ta vie.
Bravo!

Éphémère a dit…

Bonjour Jerry !

Mathieu a dit…

Cute ce petit Jerry!!!

seb haton a dit…

Voilà qui est bien, la vie succède à la vie. A voir son air fripon, je pense que tu vas vivre de joyeux moments avec lui :-)
s.

L'impulsive montréalaise a dit…

Merci tout le monde. Pour l'instant va pas trop bien. Il a des petits problèmes de santé. Des vers. Probable pas trop grave. Mais à suivre. Me sens vraiment mal.

Une femme libre a dit…

Pas grave les vers. Dégueux mais facile à régler. C'est très bien que tu sois allée chercher un chat adulte. Les refuges débordent. Tant de gens qui se prennent un chaton et trouvent ça moins cute quand il grandit. Les Québécois ne sont pas trop responsables pour ce qui est des soins aux animaux. Champions de l'abandon et des usines à chiots. Pas de quoi être fiers.

NanouB a dit…

Oh que je suis contente de voir que tu as repris un compagnon et très vite ! c'était la meilleure thérapie pour toi. pour avoir eu plusieurs animaux, tous différents de caractère les uns des autres, tu verras que tu l'aimeras tout autant , et qu'il t'apportera autant de bonheur et que chacun a sa place dans ta vie, dans ton cœur, l'un n'efface pas l'autre !!! ça me fait réellement plaisir tu sais , il est adorable

J'étais absente, beaucoup de choses familiales à régler, j'ai du mal encore à faire mon blog avec régularité mais je suis fière d'avoir de nouvelles amies de blogs autour de moi, comme mes québécoises :-)
à bientôt
Nanou

Viv a dit…

Mais c'est qu'il est tellement beau! Toute une bette! Je suis vraiment heureuse que tu aies décidé de laisser entrer un nouvel ami poilu dans ta vie. C'est clair qu'on reste très lié à celui ou celle qui vient de nous quitter, mais on s'attache si vite à ces petites bêtes-là! Alors ça ne peut que faire du bien. Et aussi, quel beau geste que d'adopter à la SPCA. C'est ce que j'avais fait pour ma Carmen.

L'impulsive montréalaise a dit…

@femme libre : Oui, dégueux j'avoue. Mais tout semble bien aller maintenant. En tout cas, je suis rassurée. Il est adulte, mais pas trop vieux encore. Un an et demi. Au départ, je voulais moins d'un an, mais bon, ces petites bêtes-là, ça sait nous séduire. Héhé ! Oui, c'est tellement triste comment les gens traitent ça comme des objets. Ça, c'est dégueux pour vrai.
@Nanou B : Ben, ça a quand même pris presque deux moi. Et c'était peut-être un peu tôt. J'étais très émotive. Mais je trouvais que c'était le moment. Oh ! oui un n'efface pas l'autre. Mais il prend bien sa place ce minet adorable !
@Viv : C'est vrai hein qu'il a toute une bette ! Cuuuuute, cuuuute !Oui, je m'ennuis quand même de Kilou. Mais j'apprécie Jerry ! Je suis contente d'avoir décidé pour la SPCA pour cette fois. Surtout quand on entend les statistiques effarantes dans les médias !!

Nanou La Terre a dit…

Trop trop trop croquable! Longue vie de bonheur à ce beau Jerry xxx Ce nm lui va bien!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Nanou : Vrai qu'il est beau hein ! :) Mais il a encore des petits (grands?) problèmes de santé. 2e fois depuis que je l'ai. À suivre. Mais c'est vraiment difficile à vivre pour moi en ce moment qui suis déjà sur les genoux pas mal...