lundi 9 juillet 2012
Y'a des matins
Ce matin, j'aurais juste envie de pleurer...
Publié par
L'impulsive montréalaise
à
08:08
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il arrive parfois des impulsions. Il arrive parfois d'être montréalaise. Il arrive parfois d'être une impulsive montréalaise... Et d'avoir beaucoup à dire.
5 commentaires:
Bah !? Je n'ai pas franchement de conseil à donner, ça m'arrive souvent d'être dans cet état-là. Ce que je sais, c'est qu'une fois le fond touché, un coup de talon et je remonte prendre une goulée d'air frais. Et pis ça recommence... Et un jour en remontant, paf ! un chum, comme vous dites par chez vous (pour vous le chum, pas pour moi), assis au bar avec des yeux de merlan frit de vous avoir vu...
Merde alors. Un lundi, en plus. Les lundis sont souvent pénibles. Je voudrais te dire quelque chose de rassurant, mais je ne saurais quoi exactement. Ça m'arrive de temps à autre aussi. Il faut prendre une heure à la fois, et puis à la fin de la journée, on se rend compte qu'on a réussi à passer au travers, et puis on se sent soulagé. Bon courage ! :)
Oh... Je t'offre un mouchoir... Et une épaule...
Eh bien moi, je te dis simplement : vas-y, pleure... Ça fait tellement de bien quand on a un trop-plein.
@Écrits et C : Ç recommence trop souvent, oui. Je déteste ça. J'aimerais un peu de calme et de stabilité.
@Ligeia : Ouais, un lundi en plus !Et oui, faut vraiment prendre une heure à la fois. Sinon, la journée au complet, ça ressemble trop à un long tunnel. Mais oui, on passe au travers. Éventuellement. Et ça revient... éventuellement !
@Ellora : Merci. Merci bis. T'es gentille.
@Petite libellule : Avant, j'avais moins de difficulté à pleurer...
Enregistrer un commentaire